Déploiement des compteurs Linky sur Le Vésinet jusqu’en mai 2018

    Déploiement des compteurs Linky sur Le Vésinet jusqu’en mai 2018
    • IEnedis, anciennement ErDF, procède à une phase de déploiement des nouveaux compteurs Linky depuis le mois de juin sur la commune. Vous serez averti du passage d’un technicien dûment habilité par un courrier d’Enedis 30 à 45 jours avant la date de la pose, puis l’entreprise MYFOWO, partenaire d’Enedis, informera également de son passage. L’installation du compteur Linky ne peut être réalisée que par des techniciens habilités, salariés de l’entreprise de pose MYFOWO. Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter le numéro vert mis en place par Enedis : 0 800 054 659.

    A noter, le remplacement de votre compteur actuel par un compteur Linky ne nécessite aucune modification sur votre installation intérieure et surtout, l’installation du compteur Linky est totalement gratuite.

    Les compteurs Linky permettent au consommateur de mieux comprendre et maîtriser sa consommation grâce à la possibilité de suivre son compte sur Internet. Ils communiquent directement avec le distributeur d’électricité et ne nécessitent plus la venue d’un agent d’Enedis pour relever les comptes. Enfin, ils permettent de réduire les réclamations de factures et les fraudes.

    Si votre compteur est à l’intérieur de votre logement, l’accès à ce dernier nécessite bien entendu votre autorisation. Si vous avez une objection au compteur Linky, nous vous invitons à contacter directement Enedis.

    Attention aux arnaques : des individus peuvent dès à présent se faire passer pour des techniciens d’Enedis ou d’une entreprise partenaire et tenter de soutirer le coût d’une fausse intervention.

    Retenez que l’installation est totalement gratuite et que chaque foyer concerné est prévenu en amont du passage d’un technicien.