Vos commerces et la Ville en fête pour célébrer Noël

    Vos commerces et la Ville en fête pour célébrer Noël

    Les commerçants des différents quartiers de la Ville, en collaboration avec la Municipalité, proposent de nombreuses animations à l’approche des fêtes de fin d’année. L’objectif est d’embellir la ville en proposant des temps forts festifs et joyeux :

    Samedi 16 décembre : des Elfes de lumière, offerts par la Ville, viendront illuminer le centre ville à la tombée de la nuit. Il y aura également un stand de barbes à papa. Vos élus municipaux, avec le soutien de Monoprix, offriront des chocolats et vins chauds et effectueront une distribution de bonbons sur le parvis de l’Eglise Sainte-Marguerite de 16h00 à 19h00.

    Dans le centre ville : vendredi 22 et samedi 23 décembre. Les commerçants du centre innovent cette année pour vous proposer des sculptures sonores interactives, des sculptures qui, au toucher avec un objet, émettent des sons et de la musique.

    Aux Charmettes : samedi 23 et dimanche 24 décembre, visite du Père Noël. Les enfants pourront être pris en photo avec Le Père Noël. Pour le plus grand bonheur des petits et de leurs parents.

    En centre-ville : des tours de poneys offerts les samedis 16 et 23 décembre par les commerçants viendront égayer cette période de fête et permettront à chacun de découvrir la ville sous un jour nouveau. La Ville sera bien évidemment illuminée et décorée, tandis que des tapis rouges et de grosses lanternes seront installés à l’entrée des commerces. Enfin, le centre-ville sera sonorisé au rythme des chants de Noël.