Inscriptions sur les listes électorales

    Service des Affaires générales, en mairie : 01 30 15 47 13.
    Lundi de 13h30 à 18h
    Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, sauf le vendredi à 17h30
    Samedi de 8h30 à 12h.

    Les demandes d’inscriptions sur les listes électorales ont lieu toute l’année jusqu’au 31 décembre pour l’année suivante. Il faut fournir (l’original et une copie des documents suivants) :

    -une pièce d’identité,
    -un justificatif de domicile,

    Si vous êtes majeur, résidant chez vos parents ou hébergé, fournir également une attestation d’hébergement et la photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant et tout document indiquant votre nom et votre adresse.

    En cas de déménagement, s’inscrire aux mêmes dates, dans votre nouvelle commune de résidence.

    Les jeunes de 18 ans, recensés à 16 ans en mairie, sont inscrits d’office, mais seulement après vérification et par le biais d’une convocation envoyée à chacun.
    Les citoyens de l’Union européenne qui résident en France, peuvent, à leur demande et sous conditions, s’inscrire sur une liste électorale complémentaire.

    Inscriptions possibles sur le site www.service-public.fr