Plan canicule : faites vous connaître !

    caniculeAfin de faciliter l’intervention des services sociaux et sanitaires en cas de déclenchement d’un plan d’alerte départemental en raison de la canicule, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Vésinet recense les personnes âgées résidant à leur domicile.

    Si vous souhaitez vous faire connaître de nos services et être inscrit sur le registre nominatif institué conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 2004, imprimez et remplissez le questionnaire canicule et retournez-le au CCAS, 20 rue Jean Laurent ou par courriel à : ccas@levesinet.fr  

    Si ce questionnaire ne vous concerne pas directement, peut-être connaissez-vous des personnes ayant besoin d’être informées et protégées. Dans un esprit de solidarité et par souci de vigilance à leur égard, proposez-leur de le remplir ou aidez-les à le faire.  

    Les données sont recueillies confidentiellement, dans le respect des dispositions légales de protection de la vie privée, telles qu’elles sont garanties par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).  

    Renseignements au CCAS : 01 39 76 17 29.

    Si vous voyez une personne victime d’un malaise ou d’un coup de chaleur, appelez immédiatement les secours en composant le 15 ou la Police Municipale (brigades) : 06 08 12 24 92.

    Vous pouvez également remplir le questionnaire en ligne

    Questionnaire CANICULE 2016