[CORONAVIRUS] : mode d’emploi pour les démarches d’état-civil

    [CORONAVIRUS] : mode d’emploi pour les démarches d’état-civil

    ETAT-CIVIL : 

    Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, l’accueil au public des services municipaux est fermé.

    La Mairie du Vésinet ne délivrait déjà plus de cartes d’identité et de passeports.

    Les rendez-vous pour les mariages, attestation d’accueil, PACS, changement de nom et prénom sont annulés.

    Les mariages sont jusqu’à nouvel ordre suspendus. 

    La ville reste cependant mobilisée : certaines démarches d’état-civil restent assurées par le service de l’état-civil (naissances, décès, reconnaissances).

    Le service Etat-civil assure des permanences téléphoniques uniquement du mardi au vendredi de 9h30 à 12h au 01 30 15 47 47.
    Vous pouvez également leur écrire uniquement pour toute question relative aux démarches d’état-civil : affaires.generales@levesinet.fr

    Numéro d’urgence pour les démarches administratives 24h/24 : 01 30 15 47 00.

    Pour les démarches suivantes, vous pouvez remplir les formulaires ci-dessous.
    Du fait de la situation exceptionnelle, le délai de traitement de ces demandes peut être allongé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Inscriptions sur les listes électorales

    Les inscriptions sur les listes électorales peuvent se faire directement en ligne sur le site : https://www.service-public.fr