Une nouvelle navette électrique en expérimentation

    Une nouvelle navette électrique en expérimentation

    La navette électrique de l’Agglo au Vésinet

    Depuis le 13 octobre, la Communauté d’Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine vous offre une nouvelle solution de mobilité dans votre ville avec des navettes 100% électriques.

    Votre nouvelle navette électrique propose un passage toutes les 20 minutes, du mardi au samedi, de 9h30 à 17h35. Ce nouveau service vous offre une réelle desserte de proximité sur toute la commune et permet de vous déplacer plus aisément dans votre ville.

    L’itinéraire de la navette de l’Agglo

    L’itinéraire de la navette conçu en boucle, se fait au départ de la Gare du Vésinet – Le Pecq et toujours dans le même sens.
    Cette nouvelle navette vous offre la possibilité de vous rendre facilement et rapidement vers vos lieux d’intérêt préférés (commerces, marchés, mairie, lieux culturels…).
    Vous pouvez également faire des correspondances avec les lignes régulières Île-de-France Mobilités à proximité et le RER A.

    Tarif : Ticket T+ (1.90 €) / Navigo / Imagine R…

    Téléchargez les horaires et le parcours.

    La tester, c’est peut-être l’adopter !

    Sur le modèle des expériences déjà menées ou en cours sur le territoire (vélos et trottinettes électriques TIER en libre-service), les habitants auront 10 mois pour tester cette nouvelle solution de mobilité. À terme, l’Agglo tirera le bilan de cette expérimentation. Si c’est un succès, les navettes seront pérennisées et intégrées dans le réseau existant ; dans le cas contraire, le projet sera stoppé.