Consciente du manque de médecins sur le territoire, la municipalité travaille sur son attractivité afin de faire venir de nouveaux praticiens. Elle continue de mettre tout en œuvre pour favoriser leur installation et renforcer l’offre de soins sur la commune.
Les démarches se poursuivent activement afin de garantir aux habitants un accès facilité à des professionnels de santé qualifiés.
Aussi, nous sommes très heureux de vous annoncer que l’offre de santé Vésigondine s’étoffe par l’arrivée de 5 nouveaux médecins généralistes, formation gynéco-obstétrique qui ont choisi de rejoindre l’équipe déjà en place à la maison médicale du Parc.
Il s’agit du docteur Loubna HADJADJ, médecin généraliste et spécialisé en gynéco-obstétrique, maître de stage de trois autres médecins dont deux internes et un docteur junior et le docteur Camille HAVARD, médecin généraliste.
Contact :
- Docteur Loubna HADJADJ, médecin généraliste, formation gynéco-obstétrique : RDV sur Doctolib.fr et maitre de stage de 2 médecins internes et 1 docteur junior ;
- A compter du 1er décembre 2025, Docteur Camille HAVARD, médécin généraliste, + d’infos sur les réservations début novembre.