Rentrée scolaire et protocole sanitaire

    Rentrée scolaire et protocole sanitaire

    Mesures sanitaires

    Dans le cadre de la rentrée scolaire du mardi 1er septembre, la Ville du Vésinet a mis en œuvre un ensemble de mesures destinées à garantir la sécurité sanitaire de l’ensemble des élèves, enseignants et personnels des écoles, dans le respect du protocole sanitaire établi par le ministère de l’Education nationale.

    Vous trouverez ci-dessous, les liens permettant de consulter directement les guides ministériels incluant le protocole sanitaire des écoles et des établissements scolaires, l’organisation de la restauration scolaire ainsi que les modes d’accueil du jeune enfant.

    Pour rappel, le port du masque est obligatoire aux abords des écoles aux heures d’entrée et de sortie, dans un rayon de 50 mètres.

    Bruno Coradetti, Maire du Vésinet, Isabelle Rouillon, adjointe en charge de l’Education, l’équipe municipale ainsi que l’ensemble du personnel communal restent vigilants et suivent quotidiennement les recommandations des autorités sanitaires afin d’adapter les mesures en fonction de l’épidémie.

    Monsieur le Maire, le Conseil municipal et l’ensemble du personnel de la Mairie souhaitent une bonne rentrée à tous les élèves du Vésinet ainsi qu’à leurs parents.