Séjour pour les enfants

    Séjour pour les enfants

    Les accueils de loisirs vous proposent un séjour pour les vacances d’automne :

    SEJOUR POUR LES ENFANTS DU CP AU CM2

    En selle pour la Commanderie d’Arville dans le département du Loir et Cher pendant ces vacances d’automne 2023.

    Vos enfants partiront sur les traces des Templiers, découvriront leurs us et coutumes en réalisant des poteries, des blasons. Une conteuse, lors d’une balade, leur racontera l’histoire de la Commanderie.

    Au programme de ce séjour :

    • 1 atelier fabrication bol et sceau Templier;
    • 1 atelier balade contée et chantée ;
    • 1 atelier fabrication de blasons ;
    • 1 visite de la Commanderie ;

    Du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre 2023 Séjour réservé pour 20 enfants du CP au CM2.
    Participation financière 243€ par enfant.
    (Ce prix comprend l’aller-retour SNCF Paris/Vendôme, l’hébergement, l’alimentation, les activités durant le séjour).

    Le séjour sera encadré par 3 adultes, tous animateurs au sein des Accueils de loisirs de la Ville.

    Les enfants seront hébergés au sein de la Commanderie d’Arville à Couëtron-au-Perche. Les inscriptions pour ce séjour seront prises dans la limite des places disponibles et seront réservées en priorité aux enfants vésigondins ou scolarisés dans une école du Vésinet. Elles se feront en même temps que les inscriptions pour les vacances d’automne 2023 (date limite : samedi 30 septembre 2023).

    Toutefois, le manque de participants (15 minimum) pourra entraîner une annulation.

    Coupon d’inscriptions.

    Une réunion d’information, avec l’équipe d’encadrantes, aura lieu en début du mois d’octobre 2023, la date exacte vous sera précisée ultérieurement.