Travaux extérieurs à la Ville : perturbations de circulation importantes entre Saint-Germain-en-Laye et Le Vésinet

    Travaux extérieurs à la Ville : perturbations de circulation importantes entre Saint-Germain-en-Laye et Le Vésinet

    Mise en sens unique temporaire de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny : aménagement de circulations douces

    Le Département des Yvelines réalise des travaux d’aménagements de pistes cyclables unidirectionnelles avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Cette avenue permet de rejoindre Le Vésinet depuis la place Royale de Saint-Germain-en-Laye. Ces travaux ont un impact conséquent sur la circulation de Saint-Germain-en-Laye vers Le Vésinet. 

    Dans le sens Saint-Germain-en-Laye > Le Vésinet

    Jusqu’au vendredi 16 août 2019, il est institué un sens unique de circulation dans le sens Le Vésinet vers Saint-Germain-en-Laye. La circulation des poids lourds et ligne de transports sera interdite sauf accès chantier. Pour se rendre au Vésinet, une déviation est mise en place depuis la place Royale, par la RD284 (avenue du Général Leclerc), la RN13 et la RD 186 (avenue Charles de Gaulle).

    Par ailleurs, la circulation de tous les véhicules sera limitée aux riverains rue de Mouzin et rue Victor Hugo. Le sens de circulation sera inversé rue de Saint-Germain, dans la portion comprise entre la rue de Mouzin et l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Enfin, aux intersections de l’avenue du Pavillon Sully, de la rue du Souvenir Français et de l’impasse des Pêcheries avec l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, les automobilistes devront respecter le sens unique de circulation.

     

    Crédit photo : Ville du Pecq.