Un concours photo à l’occasion de la Journée Internationale de la Paix

    Un concours photo à l’occasion de la Journée Internationale de la Paix

    La Journée Internationale de la Paix

    La Journée Internationale de la paix est célébrée chaque année le 21 septembre. L’Assemblée générale des Nations-Unies a déclaré que la Journée Internationale de la Paix serait une journée mondiale de cessez-le-feu et de non-violence, pendant la durée de laquelle toutes les nations et tous les peuples sont invités à cesser les hostilités.

    Dans le cadre de son partenariat avec le Jane Goodall Institute, la Ville du Vésinet participe pour la première fois à la Journée Internationale de la Paix en organisant l’évènement « Ton Héros en photo ». L’Institut a pour objectif de préserver les ressources naturelles en améliorant la vie des personnes, des animaux et de l’environnement.

    Un concours photo

    Dans le cadre cet événement, envoyez-nous une photo de votre héros, accompagnée d’un texte court expliquant de la raison de votre choix, que ce soit :

    • Un proche,
    • Une célébrité,
    • Une personne inspirante.

    L’envoi de ces éléments doit se faire selon les conditions suivantes :

    Ces photos et textes seront ensuite mis en valeur par la Ville et transmis au Jane Goodall Institute France qui les présentera à l’Organisation des Nations-Unies, initiateur de cette journée mondiale.