L’ouverture du guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU) sera opérationnelle dans le courant du mois de janvier 2022. Il vous permettra de déposer les documents nécessaires à vos demandes d’urbanisme.
En attendant l’ouverture de ce service, vous pouvez déposer les dossiers du droit des sols, sous format dématérialisé, sur une boîte courriel dédiée à l’adresse suivante : depot.urba@levesinet.fr
Une fois votre mail envoyé, vous recevrez un accusé de réception puis dans un deuxième temps le numéro d’enregistrement de votre dossier. Cette boite mail est dédiée à la réception provisoire des dossiers d’urbanisme.
- Seront acceptés uniquement, les documents au format .dwg et .pdf
- La taille maximum de l’ensemble du mail et ses pièces jointes est de 13 mégaoctets.
- Chaque pièce du dossier doit faire l’objet d’une pièce jointe spécifique (exemple : une pièce jointe pour le plan de masse, une pièce jointe pour le plan de situation…)
Toute autre demande ou question doit être adressée à urbanisme@levesinet.fr
Le dépôt des dossiers sous forme papier reste possible selon les modalités en vigueur actuellement : dépôt sur place et sur rendez-vous ou envoi postal en recommandé avec accusé de réception.