Un nouveau service de dématérialisation pour les pièces d’urbanisme dès le 1er janvier 2022

    Un nouveau service de dématérialisation pour les pièces d’urbanisme dès le 1er janvier 2022

    L’ouverture du guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU) sera opérationnelle dans le courant du mois de janvier 2022. Il vous permettra de déposer les documents nécessaires à vos demandes d’urbanisme.

    En attendant l’ouverture de ce service, vous pouvez déposer les dossiers du droit des sols, sous format dématérialisé, sur une boîte courriel dédiée à l’adresse suivante : depot.urba@levesinet.fr

    Une fois votre mail envoyé, vous recevrez un accusé de réception puis dans un deuxième temps le numéro d’enregistrement de votre dossier. Cette boite mail est dédiée à la réception provisoire des dossiers d’urbanisme.

    • Seront acceptés uniquement, les documents au format .dwg et .pdf
    • La taille maximum de l’ensemble du mail et ses pièces jointes est de 13 mégaoctets.
    • Chaque pièce du dossier doit faire l’objet d’une pièce jointe spécifique (exemple : une pièce jointe pour le plan de masse, une pièce jointe pour le plan de situation…)

    Toute autre demande ou question doit être adressée à urbanisme@levesinet.fr

    Le dépôt des dossiers sous forme papier reste possible selon les modalités en vigueur actuellement : dépôt sur place et sur rendez-vous ou envoi postal en recommandé avec accusé de réception.