Théâtre du Vésinet – Foyer puis grande salle, 59 bd Carnot
Soirée musicale en deux temps :
Première partie : Dîner-concert avec KAFÉ GÀTA
19h00 – Venez diner en écoutant Kafé Gáta ; un trio enjoué à mi-chemin entre les musiques grecques, turques et des Balkans. Un jazz inspiré de l’Europe de l’Est.
Deuxième partie : Concert de RENAUD GARCIA-FONS
20h30 – Dans la grande salle du théâtre, vous pourrez poursuivre la soirée pour y écouter le quartet de Renaud Garcia-Fons, virtuose de la contrebasse, s’exprime au croisement du jazz, du baroque et des musiques du monde. Pour son projet Blue Maqam Quartet, il est accompagné par sa fille Solea Garcia-Fons (chant), par Stéphan Caracci (vibraphone et marimba) et par le maestro ès groove Jean-Luc Di Fraya (percussions).
En fin de soirée, rendez-vous autour d’un dernier verre au foyer lors d’un after, animé à nouveau par Kafé Gàta.
Réservation : www.vesinetliveafterworks.fr et à la billetterie du théâtre (possibilité de n’assister qu’à un des concerts)