Inscriptions scolaires

    Rentrée 2020 – 2021

    Les inscriptions scolaires sont toujours effectives. Pour la rentrée de septembre 2020 ou pour toute nouvelle inscription qui concernerait l’année scolaire en cours, le service scolaire sera en mesure de vous adresser l’inscription administrative dès la fin de la période de confinement.

    Pour cela il convient d’adresser dès que possible les pièces justificatives suivantes par mail à l’adresse du service scolaire :  scolaire@levesinet.fr

    – livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant,

    – justificatif de domicile de moins de 3 mois,

    – pièce d’identité d’un des parents.

    Pour toute question sur les inscriptions scolaires, écrivez-nous à : scolaire@levesinet.fr

    Pour information les inscriptions scolaires dans les écoles maternelles et élémentaires publiques nécessitent deux étapes :

    • L’obtention de l’inscription administrative délivrée par le service scolaire de la Ville (actuellement ce document sera délivré après le confinement).
    • L’admission à l’école suite au rendez-vous avec la directrice (après le confinement).