La restauration scolaire

    Platos y cubiertos sobre mantel de cuadros naranjasLe restaurant scolaire accueille vos enfants tous les jours de la semaine, de 11h30 à 13h30.  

    Inscriptions à la restauration scolaire en cliquant ici

    Renseignements au service de la régie, du mardi au samedi, de 8h30 à 11h30. Tél : 01 30 15 47 17.

    Pour les enfants souffrant d’allergies alimentaires, contacter Sandrine Chantrier, coordinatrice des accueils de loisirs et du temps de restauration par mail à s.chantrier@levesinet.fr

    Les repas se décommandent ou se commandent huit jours à l’avance, sauf en cas de maladie.

    Les menus en ligne 

    Menus des écoles, animations, zoom sur des produits, fiches pratiques sur l’équilibre alimentaire… vous saurez tout sur la restauration scolaire du Vésinet !

    Menus des maternelles – Décembre 2021
    Menus des élémentaires – Décembre 2021

    Menus des maternelles – Janvier 2022
    Menus de élémentaires – Janvier 2022

    Menus des maternelles – Février 2022
    Menus des élémentaires – Février 2022

    Information consommateurs – Rappel produit
    Le fournisseur PRO A PRO a procédé le mardi 7 décembre au retrait de la vente de certains lots de fromages de marque Vie de Château, fabriqués par Les Fromagerie Occitanes. Ce retrait fait suite à la mise en évidence de la présence de Listeria dans l’environnement de la production.
    Dans le cadre de cette alerte nationale, nous souhaitons ainsi vous informer que de l’Edam Vie de Château 30g provenant de ce fournisseur a été servi sur les goûters scolaires de la ville du Vésinet le mercredi 17 Novembre 2021, et que du Gouda Prédécoupé 30g provenant de ce fournisseur a été servi sur les restaurants scolaires de la ville du Vésinet le vendredi 19 Novembre et le mardi 30 Novembre 2021.
    Par principe de précaution, il est recommandé aux personnes ayant consommé ce produit et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, de consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.
    Cliquez-ici pour consulter l’information consommateurs dans son intégralité.